E aquatic
Publié le - 1007 vues -

Se muscler dans la natation

On nous conseille toujours de faire du sport pour garder la forme ou encore perdre du poids, mais il est rare que l’on vous dise quel sport choisir : alors si vous souhaitez tonifier vos muscles, raffermir votre corps ou encore perdre une masse de graisse le sport le plus adapté à vos besoins c’est la natation.

Les bienfaits de la natation

Pourtant, c’est l’un des sports les plus complet car il permet de réduire la tension artérielle, et à l’aide de ce sport on peut cibler des parties de notre corps que l’on souhaite modeler. La natation peut faire travailler chaque parcelle de son corps sans que cela ne devienne une masse musculaire imposante, voici donc quelques mouvements pour vous aider dans vos efforts pour garder la ligne. Pour commencer, muscler vos abdominaux en faisant des ondulations c’est-à-dire la nage papillon sur le dos, le ventre ou encore sur le côté. Pour se muscler les fesses et les cuisses, rien de tel que de faire de la brasse avec des palmes afin d’optimiser l’efficacité de l’exercice. Les exercices pour les bras sont relativement simples avec les quatre nages, il suffirait juste d’y inclure quelques accessoires pour augmenter la difficulté de cette exercice. Occupons-nous maintenant de vos jambes, c’est un peu comme la marche avec quelques mouvement jambes, une planche dans les mains faites de legers battements avec vos pieds et si souffrir un peu ne vous faire pas peur : ajoutez des palmes pour corser le tout. Cette ensemble d’exercice est ce qu’on appelle de l’aquagym, que vous pouvez faire chez vous avec votre propre spa. Donc si vous n’en disposer pas chez vous, il vous est possible d’acheter un spa pas cher que vous installerez chez vous pour faciliter son utilisation, à commaner sur le site http://www.jaccuzi-spa.com

Ces exercices sont assez simples, il vous suffit de fournir une bonnes doses d’efforts pour un résultat rapide. Donc pour avoir un corps sain, mieux vaux faire régulièrement du sport, et vous pouvez trouver facilement des mouvements de gym adaptés à vos besoins.

Les publications similaires de "Piscines"

  1. 13 Fév. 2018Pourquoi acheter une piscine hors sol en bois1091 vues
  2. 4 Juil. 2017Voici comment faire baisser le tarif de votre bassin1028 vues
  3. 17 Mai 2016Les critères d'achat d'une piscine1036 vues