E aquatic
Publié le - 1608 vues -

Nager dans un spa c'est tout à fait possible !

Vous devrez pouvoir revoir vos habitudes dans un spa dès à présent. Fini les spas exclusivement réservés aux bains. Désormais vous pourrez aisément nager dans un spa comme si vous vous trouviez dans une piscine. Un spa spécialement conçu avec des dimensions très appropriées vient bouleverser votre façon d’utiliser un spa.

Un spa idéal pour la nage

Le spa de nage est une version de spa qui n’a rien en commun avec tous les spas que vous avez côtoyés à ce jour, excepté les propriétés thérapeutiques qui font la particularité de tous les spas. Ses dimensions très imposantes rendent en effet possible la pratique de la nage. La longueur de ce type de spa varie généralement de 4 à 8m, ce qui est remarquable devant les 3m des autres modèles classiques que vous avez déjà rencontrés. Leur profondeur, 1,35m, rend facile la plongée et l’immersion totale. De plus, sa largeur considérable de 2,2 à 2,3m selon les modèles, vous permet de nager en solo ou avec une personne de votre choix. Le volume d’eau qu’il peut contenir aussi, vous renseigne de la facilité que vous aurez à nager à votre aise sans aucune contrainte extérieure. Le spa de nage, en fonction des modèles, peut se décliner en un ou deux bassins séparés. Cela vous donne l’avantage de pouvoir maintenir chacun des deux bassins à une température de votre choix.

Une disposition en extérieur pour plus de liberté

Les spas conçus pour la nage se disposent généralement en extérieur et cela pour plusieurs raisons. Non seulement leur taille importante rend difficile une disposition à l’intérieur de votre maison, mais aussi, c’est fait à dessein pour vous permettre d’en profiter durant toutes les saisons de l’année. L’été, profitez de votre spa en prenant un bon coup de soleil est encore mieux que de rester en intérieur. En hiver aussi, son réglage de la température vous évitera de ressentir le froid. De plus, les modèles sont faits avec le plus grand soin afin que leur design s’accorde très bien avec votre extérieur. Mettez votre spa dans votre terrasse ou votre véranda en fonction des couleurs, et vous aurez un super rendu. Plus besoin de vous limiter à prendre des simples bains dans un spa, pratiquer directement du sport au moyen de la nage dans votre spa. C’est un modèle qui vous soulage à tous les niveaux, physique par le sport, et mentale par la détente et les bienfaits du spa sur la pression et le stress.

Les publications similaires de "Spa"

  1. 15 Juin 2019Soulagez votre arthrose avec les meilleurs soins possibles37 vues
  2. 26 Janv. 2019Connaissez-vous l'utilisé du spa de nage ?140 vues
  3. 19 Juil. 2018Un spa ne coûte pas si cher que ça385 vues
  4. 19 Oct. 2017N'oubliez pas de changer les pièces détachées de votre spa849 vues
  5. 21 Sept. 2017Les consommateurs de spa aiment la marque Tropicspa975 vues
  6. 6 Août 2017Profitez de cette occasion pour vous procurer un spa pas cher921 vues
  7. 20 Mars 2017Quelques bonnes pratiques pour l'utilisation du filtre de votre spa1577 vues
  8. 18 Mars 2017En terme de spa les avis sont toujours élogieux sur Tropicspa936 vues
  9. 2 Mars 2017La vente de spa se fait surtout par Internet1110 vues
  10. 16 Fév. 2017Devez-vous choisir un spa de nage ?1373 vues